L’un des principaux problèmes d’une mauvaise isolation est qu’elle provoque une perte de chaleur due aux fuites thermiques. En isolant votre maison, vous pouvez économiser jusqu’à 40 % de vos factures d’énergie. Les gens pensent que le travail d’isolation peut être cher mais il représente en réalité un  investissement. De plus, le coût des travaux peut être réduit grâce aux différentes aides mises en place par le gouvernement. 

Pourquoi isoler votre maison ?

  • Mieux isoler votre logement est essentiel afin de réduire vos factures, d’augmenter la valeur de votre bien et d’améliorer votre confort.
  • Toutes les démarches administratives sont réalisées par Premium Energy.
  • Économisez jusqu’à 40 % de votre énergie.

Comment bénéficier d'une isolation à 1€ ?

Créé en 2005 par la loi POPE, le système des certificats d’économie d’énergie (CEE) est un dispositif basé sur une obligation de réaliser des économies d’énergie qui est imposé par les autorités publiques aux vendeurs d’énergie appelés “obligés” (fournisseur d’électricité, de gaz, GPL, de fioul domestique et carburants automobiles). 

Depuis le 1er janvier 2016, une nouvelle disposition dédiée au bénéfice des ménages en situation de précarité énergétique a été adoptée.

Grâce à ce dispositif, nous pouvons financer vos travaux d’isolation à 1€. A la suite d’une visite technique et de la signature d’un devis (incluant les primes CEE), les travaux sont réalisés.

Ces travaux sont contrôlés de manière aléatoire par un organisme indépendant.

Quel type de travaux peut être réalisé ?

  • Isolation de planchers bas : La température du sol conditionne notre sensation de confort thermique. Plusieurs solutions peuvent être adaptées à vos sous-sols ou garages.
  • Isolation du vide sanitaire : L’isolation du vide sanitaire de votre maison vous fera économiser en général de 15 à 20 % sur votre facture d’énergie.
  • Isolation des murs : Économisez jusqu’à 40 % de votre facture en isolant vos murs.

Quelle condition pour une isolation à 1 euro ?

  • Vous devez être propriétaire ou locataire de votre maison individuelle
  • Il peut être une maison principale ou secondaire, construite il y a plus de deux ans.
  • Votre habitation ou vos combles doivent être mal isolés
  • Vous devez résider en France métropolitaine.

Tous les particuliers qui veulent économiser leur énergie peuvent bénéficier de la loi POPE. La loi oblige les fournisseurs d’énergie à encourager les clients à rénover leur logement.

Consultez un expert